Le mauvais ange de Sydney by Michel Brice

Le mauvais ange de Sydney by Michel Brice

Auteur:Michel Brice [Brice, Michel]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Policier érotique
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Sunya Kotabumi referma la porte de la chambre d’une main légèrement tremblante. Tremblement d’excitation, tremblement de bonheur, tremblement de fierté. Elle n’en revenait pas de ce qui venait de se passer. Comment pouvait-elle avoir autant de chance ? Pour quelles obscures raisons Allah l’avait-il distinguée entre toutes les femmes, pour lui donner un homme aussi beau, aussi puissant et aussi doux ?

Tout en arpentant la longue galerie ouverte qui menait au grand escalier de pierre, elle se morigéna et s’exhorta au calme. Il n’était pas encore à elle ; il n’était pas encore son seigneur. Avant, il le lui avait dit, il fallait que tous deux redeviennent libres, qu’ils quittent l’île. Ensemble. Et, pour ça, son seigneur avait besoin de son aide. Et elle de la sienne, dans la mesure où, dépossédée de son passeport par Hugh Chapman dès le premier jour de son arrivée sur l’île, elle était dans l’incapacité de la quitter par ses propres moyens.

Au bas de l’escalier monumental, agrémenté d’une rampe tournante en pierre sculptée et ajourée comme de la dentelle, elle fit un crochet par la grande cuisine ultramoderne, où officiaient deux cuisiniers vietnamiens et leurs deux commis indonésiens. Elle s’empara du plateau d’acajou qui trônait sur la desserte en inox étincelant et sortit sans un mot.

Dans le grand hall, éclairé par une immense baie vitrée donnant sur la plage et l’océan, elle tourna le dos à l’escalier et se dirigea vers le large couloir, percé de trois grandes fenêtres à petits carreaux, qui desservait, entre autres, la bibliothèque. C’est là qu’Eleonor aimait prendre son petit-déjeuner.

La porte en chêne sculpté et verni était légèrement entrebâillée. Au moment où Sunya allait la pousser du pied gauche, elle entendit la voix de son patron, ce qui la surprit au point de l’immobiliser sur place : Hugh Chapman aimait prendre son premier repas de la journée dehors, face au grand large, et il ne venait jamais dans la bibliothèque. En prétextant que les livres lui « foutaient le cafard », selon sa propre expression.

Le cœur battant, retenant son souffle, Sunya approcha son oreille de l’entrebâillement.

— Il est évident que le plus raisonnable serait de lui faire suivre le même chemin qu’à cette idiote de Lucy Wodehouse, était en train de dire Eleonor, avec un calme parfait. Les crocodiles se chargeront de lui…

Sunya comprit qu’elle parlait de Marc-Aziz, et une sueur glacée se mit à couler le long de sa colonne vertébrale.

— Je ne suis pas d’accord, répondit Hugh Chapman d’un ton brusque. Pourquoi le supprimer ? Pourquoi ne pas tout simplement le garder ici, avec nous ? Après tout, il n’a aucun moyen de s’en aller tout seul, n’est-ce pas ? Et puis je suis sûr qu’il serait ravi d’être un peu dorloté et de se vautrer dans le luxe. Ça n’a pas dû lui arriver souvent, dans sa vie…

— Mon pauvre Hugh ! persifla sa femme, tu crois que je ne vois pas clair dans ton petit jeu minable ? Tu dis ça parce que tu aimerais



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.